Marché Noël AVAG
Samedi 24 Novembre 2018, 14:00 - 18:00
Contact AVAG

l'après-midi heures et autres infos à préciser

les voici :

Parmi la douzaine de stands il y aura un stand Téléthon des Ulis, qui proposera différents Objets Téléthon, dont les nouveautés 2018

Pour participer au marché en tant qu'exposant, il faut être adhérent à l'association (si vous ne l'êtes pas,
l'adhésion est à 5€ par an et par famille).
La salle de la ludothèque se transforme, les meubles sont poussés et des tables sont installées.
Vous pouvez vendre ce que vous voulez, toutefois, vos articles se doivent d'être neutres (ni religieux, ni politiques par exemple).
Vous fixez vos prix. Le stand est gratuit et nous demandons une participation libre à votre estimation
pour permettre de financer les affiches par exemple.

Pour vous inscrire, il y a une fiche à remplir avec le matériel et une caution de 15 € à verser pour garantir votre place.
Si vous êtes présents le jour du marché, nous vous rendons votre caution. La fiche est disponible ici.

Lieu Ludavag