coopérative jeunesse -infos
Jeudi 13 Septembre 2018, 10:00 - 12:00
Le PôleS NOE prête main forte à une expérience très originale.
Une coopérative éphémère de jeunesse se tiendra dans nos locaux de septembre à décembre 2018.

Le projet est géré par Le PTCE LE Phares, la CAE ESSCOOP (par délégation de Coopaname) et Etudes&chantiers. Le projet est soutenu par la région et l’Europe ainsi que le conseil départemental, notamment. En 2018, 7 coopératives éphémères seront organisées en région parisienne, dont deux en Essonne, et par conséquent une dans notre région, aux Ulis.

La fiche suivante résume le principe: une quinzaine de jeunes de 18 à 30 ans font l’expérience pratique du travail en coopérative, sur la base de leur projet (ou pré-projet) personnel d’entreprise.

Le Poles NOE offre son local, qui sera donc très animé après les congés d'été, mais en plus, nous souhaitons apporter une contribution à la recherche de candidats.
Le projet vous intéresse? vous voulez en savoir plus? Nous sommes à votre disposition pour plus d’information.

Vous connaissez un jeune (homme ou femme) qui serait peut-être intéressé?
Cette fiche peut vous aider, merci de nous faire part des candidats possibles.
Lieu PoleS NOE - 30 rue Courdimanche, 91940 Les Ulis