Pôle NOE

petit déjeuner information,
plus d'infos à suivre;

les voici :

Notre prochain ESS’Presso (café ET thés)

La Maison des associations est une ancienne école, à côté d’une agence de Pôle emploi.
C’est juste avant la future EHPAD des Ulis en construction.
Attention, l’avenue l’Alsace est à sens unique à cause des travaux. On peut se garer dans les rues en face.

Pour un observatoire de l’Economie Sociale et Solidaire

Le PôleS NOE avance avec ODASS et d’autres partenaires une nouvelle solution, un observatoire local et participatif de l’ESS. Celui-ci permettra à la fois de lister, classer de manière thématique et de cartographier des structures de l'ESS. Nous proposons de commencer par notre territoire, le Nord-ouest Essonne, le projet ayant vocation à essaimer pour couvrir progressivement toute l'Ile-de-France. Cela permettrait aussi de remplir une des missions assignées aux chambres régionales de l’ESS par la loi de 2014.

Mercredi prochain, nous serons à votre écoute avons-nous bien compris vos exigences et vos besoins? de quelle manière est-ce que vous pouvez contribuer à ce grand projet?

Venez en débattre le 23 mai. Présentations et démonstrations

Merci de vous inscrire en répondant

www.polesnoe.org

Lieu Maison des Associations 2 avenue d’Alsace Les Ulis.