atelier détente et relaxation
Dimanche 08 Avril 2018, 14:00 - 17:00
Contact Delphine DE DECKER 07 77 82 07 72 lien facebook

Pour vous aider à vous ressourcer, j'organise un nouvel atelier de détente et relaxation pour renforcer l'estime de soi et la confiance en soi, que beaucoup d'entre vous m'ont réclamé.

participation de 15 € les 3 heures par personne.

Vous aimez rire, délirer, vous êtes bienveillant, vous avez besoin de légèreté dans votre vie, profitez de ce moment pour vous relaxer.
Venez découvrir les différentes façons de vous détendre ! Vous repartirez ressourcés, plus zen et vous aurez osé ! Oser quoi ?
Venez et vous verrez !

NOUVEAUTÉ ! En plus de l'atelier, je vous propose de tester un appareil innovant !

Venez tester l’appareil PSIO - Pour une profonde détente et relaxation

Réservez votre séance - 10 euros seulement les 30 minutes !

Mariana GHIURTU sera présente pour répondre à vos questions.

Si vous êtes intéressés par l'atelier et/ou par le test de l'appareil PSIO, je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre présence. Le nombre de places est limité, je vous invite donc à vous inscrire au plus tôt !

Coach Praticien, facilitateur de l'échange , accélérateur de réussites