ateliers numériques
Mercredi 21 Mars 2018, 14:00
Contact  MPT Courdimanche - inscription avec Patricia Porée au 01 69 07 48 04

L’association LEUXTECH propose des ateliers numériques ouverts aux femmes ulissiennes
afin de se sensibiliser ou se perfectionner sur l’accès aux sites, réseaux sociaux, etc. par ordinateur ou téléphone.

Voici le programme :

• Le jeudi 22 mars 2018 de 14h à 16h : accès aux droits,
  • Le vendredi 23 mars 2018 de 13h30 à 17h30 : accès aux droits (CAF, recherche d’emploi),
  • Le samedi 24 mars de 14h à 18h : danger des réseaux sociaux et recherche d’informations.

C’est sur inscription et gratuit.
tél ou pporéCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en donnant bien vos coordonnées. Le mieux restant le téléphone.

Lieu MPT Courdimanche Les Ulis