AG ASTI
Samedi 10 Mars 2018, 13:00 - 18:00

horaires et lieu à préciser

infos du 25/2 samedi 10 mars 2018, à partir de 13H,

13h : Accueil des participant·e·s
13h30 : Assemblée Générale statutaire
    Rapport moral,     Rapport d’activités,     Bilan financier,     Perspectives pour l’année 2018
    Élection du Conseil d’Administration (tiers sortant- n'hésitez pas à vous proposer, le renouvellement est important)
    Points divers (proposés par exemple par les adhérent·e·s au plus tard samedi 3 mars)

Note : pour prendre part aux votes de cette assemblée, il faut être membre de l’ASTI, à jour de sa cotisation pour la période "AG 2017 - AG 2018"
Le renouvellement des adhésions sera possible dès l'assemblée levée.

15h30 : Échanges, ouverts à tous : « Loi asile et immigration : que devient la solidarité ?»
Présentation du projet par la coordinatrice juridique de la FASTI
et échanges avec Cédric Villani, député de la 5ème circonscription

17h30 : Poursuite des échanges autour d'un pot de l’amitié : chacun apporte sa spécialité !

Merci de votre participation.
les adhérents ASTI, si vous ne pouvez pas venir envoyez votre  pouvoir

Lieu  à la Maison des Associations des Ulis, 2 avenue d'Alsace (il n'est pas simple de se garer là pendant les travaux...)