UTAN rando et réunion
Samedi 10 Février 2018, 10:00
Cette répétition est une exception
Contact lesulis.utan.org - Prévenir Élisabeth : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 87 28 79 55

À PARIS , PASSAGES DISCRETS et IMPASSES CACHÉES

Autour de La République :
Souvent anciennement habités par des ouvriers, les impasses cachées et les passages discrets sont un fabuleux témoignage de l’histoire.

- 10h RER Orsay ville (Montons dans le 1er wagon afin d’être ensemble quelle que soit la station de départ)

ou - 11h Gare de l’Est

Repas tiré du sac