Report Conférence débat
Mercredi 07 Février 2018, 20:30 - 22:30
Contact Association Foi et Culture Scientifique

Christoph Theobald  nous fait le bonheur de venir le 7 février à Gif nous parler sur le thème :
À la recherche de nos ressources spirituelles.
Vous trouverez ci-joint une présentation détaillée de la soirée, ainsi que de son dernier livre "Urgences pastorales".
J'espère pouvoir avoir en dépôt un certain nombre de ses ouvrages récents

infos au 6/2 : Nous sommes vraiment désolés de devoir annuler notre soirée prévue à Gif avec Christoph Theobald
en raison de la neige abondante et des risques de verglas..
report à une date ultérieure, c'est reporté au 14 mars

infos au 9/2/18 : deux prochaines soirées FCS en mars
Je vous donnerai prochainement des précisions  pour celle du 14 mars avec A Le Tiec ;
vous avez déjà la présentation détaillée de celle du 21 mars avec C. Theobald  qui a dû être annulée ce 7 février en raison des intempéries.

La relativité générale et les ondes gravitationnelles  par Alexandre Le Tiec
(Astrophysicien à l’Observatoire de Paris, chargé de recherches au CNRS).
Mercredi 14 mars  2018

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
À la recherche de nos ressources spirituelles par Christoph Theobald
( théologien jésuite, professeur au Centre Sèvres et rédacteur en chef de la revue Recherches de Science Religieuse.)
Mercredi 21 mars  2018,

Lieu  à Gif -salle Teilhard, 13 rue Amodru