29ème Concert des Rois

Programme :
Tchaïkovski, Concerto pour violon
Moussorgski : Les Tableaux d’une exposition
L’Odyssée symphonique, dirigé par Sabine Aubert, retrouve avec bonheur la grande violoniste Marianne Piketty,
dans le flamboyant Concerto pour violon de Tchaïkovski.
Une oeuvre pleine de brio, de fougue, de gaieté et de tendresse, magnifiée encore sous l’archet virtuose de notre amie.
Au programme également, Les Tableaux d’une Exposition, l’oeuvre sans doute la plus connue de Modest Moussorgski,
qui lui fut inspirée par les tableaux de son ami le peintre et architecte Victor Hartmann.
Le plus connu de ces Tableaux, La Grande Porte de Kiev, est une majestueuse et solennelle célébration pour ouvrir cette année nouvelle.
Réservations sur le site de l’orchestre www.odyssee-symphonique.com et auprès de l’Office du Tourisme de La Vallée de Chevreuse, 01 69 28 59 72
Tarif plein 16 € sur place, 13€ en prévente
Tarif réduit 13€ (12-18 ans, étudiants, membres sympathisants)
gratuit pour les moins de 12 ans