Saveurs d'Hiver
Contact Vie asssociative Mairie

Spectacle enfants
goûter des Saveurs d'Hiver préparé et servi par 17 associations

Venez fêter les "Saveurs d’Hiver", autour d’un spectacle familial et solidaire,
une déambulation lumineuse et un goûter géant pour les gourmands. La féérie de fin d’année commence aux Ulis !

Au programme :
15 h : début des festivités avec le spectacle familial, « La malle enchantée » à Boris Vian (à partir de 3 ans). Le tarif est un peu particulier : une entrée en échange d’une denrée alimentaire non périssable ! Tous les dons seront reversés à des associations caritatives de la ville. Les billets pourront être retirés directement au service vie associative dès le 1er décembre, ou le jour du spectacle en fonction des places disponibles.

16h30 : goûter géant offert par les associations et la mairie, place de la Liberté : châtaignes grillées, crêpes et chocolat chaud. Pour les plus petits, atelier maquillage et surprise : ils devraient avoir la chance d’apercevoir le Père Noël.

L’après-midi se conclura vers 17h avec le spectacle féerique et déambulatoire. À la tombée de la nuit, la « Caravane du Feu », de la compagnie Soukha, entrainera le public dans un tourbillon de lumière, de flammes et d’artifices.

COEUR DE VILLE PIÉTONNIER
De 15h30 à 18h, sécurité et convivialité obligent, la circulation sera bloquée l’après midi, avenue du Berry, après la rue des Millepertuis, ainsi qu’une partie de l’avenue des Champs Lasniers.
Nous sommes nombreux à aller y faire un tour. Alors, on s’y rencontrera très probablement !

Lieu Boris Vian et Place de la Liberté les Ulis