Téléthon 2017
Fin Samedi 09 Décembre 2017

vendredi 8 décembre au Gymnase de Courdimanche,

- dès 19h inauguration et apéritif,- puis dîner- plat portugais; avec l’ACPUO
 - représentations et initiations de danses, avec des associations ulissiennes (sections danses du COU, Sundance91, ACPUO…),
- bar, coin détente, enveloppes gagnantes, - 24h du tricotage, avec Patch passions,*

samedi 9 décembre :

+ le matin au Lycée de l’Essouriau : course en équipes avec élèves, professeurs et parents, buvette-gâteaux*.

+ l’après-midi au Gymnase de Courdimanche,

Animations en tous genres pour petits et grands :
- jeux  géants avec l’AVAG, jeux de kermesse,
- animations sportives pour enfants, rallye découverte dans la ville,
- 24h du tricotage, avec Patch passions,
- buvette, enveloppes gagnantes.

Dans la Galerie commerciale Ulis 2

- 8h30 à 18h30 Boutique Téléthon*, avec l’UTANet autres.
- 13h-17h animations en musique avec l’EMU

* sur chaque espace vous trouverez Stand d’objets-Téléthon et Centre de dons

Lieu plusieurs lieux aux Ulis et environs