conférence débat
Dimanche 03 Décembre 2017, 15:30
Contact LDH- MJC Orsay

Le Mal logement

« 4 millions de personnes sont non ou très mal logées : un logement digne et salubre est-ce un droit ? »

Débat sur le mal-logement organisé dans le cadre du Festival des Solidarités • dimanche 3 décembre à 16h.

Dans le cadre du Festival des solidarités (qui a lieu du 17 novembre au 3 décembre) est organisé un grand débat sur le mal-logement : Dans un des pays les plus riches au monde, qui sont les mal-logés ? Quels sont les dispositifs mis en place ? Qui les aide et avec quels moyens ? Comment peut-on agir au quotidien ?

Ce sont toutes ces questions (et bien d’autres) auxquelles les intervenants tenteront de répondre lors d’un débat animé par Michel Pouzol nommé au Haut Comité Pour le Logement des Personnes Défavorisées (ancien député) et Alain Régnier, président de SNL

Lieu Orsay-Maison Jacques Tati