AG AVAG
Lundi 20 Novembre 2017, 20:30 - 21:30

Assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement

pour les Adhérents,

Nous vous invitons   pour notre Assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement.

Nous devons élire un nouveau commissaire aux comptes pour notre association, Mme Griselhubert, notre commissaire aux comptes actuelle, prenant sa retraite.

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ici, la convocation à cette assemblée générale et via cette autre lien ici, les résolutions qui seront à voter, à savoir la démission de notre commissaire aux comptes et la nomination de son successeur (votée lors de du conseil d'administration du 12 juin 2017 consultable en cliquant ici).

Si vous ne pouvez être présent merci de nous retourner par courrier ou par mail votre pouvoir signé, afin de pouvoir procéder à se changement important dans la vie de notre association.

Lieu ludothèque, 16/19 résidence les Hautes Plaines 91940 les Ulis,