activités MPT
Jeudi 05 Octobre 2017

proposons pour le mois d’octobre dans les deux MPT.

Zoom sur deux nouveautés …. Et oui les familles et les équipes sont en forme, elles débordent d’idées !

• Remise en forme, tous les jeudis de 9h30 à 11h à la MPTA, au LCR 4 le Bosquet. Nous vous laissons découvrir dans le flyers.
  • Le club de couture « Pique et coud ». A la MPTC. C’est ouvert à tous, peu importe le niveau. Pour coudre, rencontrer et partager. Nous vous laissons découvrir les dates sur le flyers.

Et une nouveauté qui n’est pas  dans le flyers :

« Elles z’échangent » : club de femmes qui décident ensemble de ce qu’elles vont faire, et surtout passer un chouette moment et encore et toujours partager. Pour toutes les femmes !

Au programme de 9h30 à 11h30 :

le  mardi 10 octobre : balade s’il fait beau ou sport à la MPT s’il fait moins beau. Rdv à la MPT de Courdimanche dans tous les cas.

Le mardi 14 novembre : initiation au scrapbooking

Le mardi 12 décembre : atelier cuisine, pain d’épices et boisson d’hiver

Tentant non ?

Une dernière information pour vos ados de 11 à 17 ans (à partir du collège) : le mercredi de 16h30 à 17h30 Cité jeunes avec le service des sports proposent du sport gratuitement. En ce moment du basket. Plus tard des jeux de raquettes….. Rdv au gymnase de Courdimanche. Pour les filles et les garçons. On leur donnera sur place les papier à remplir. C’est gratuit. Vive le sport !