Conseils de quartiers
Samedi 23 Septembre 2017, 10:00 - 12:00
Contact Service Démocratie locale

spectacle pour les membres des 2 CQ

rendez-vous aux deux conseils de quartiers
afin de leur présenter des scénettes travaillées avec les habitants sur le thème des discriminations.
Le spectacle sera suivi d'un échange sur le même thème.

L'UAU encourage tous les habitants venant régulièrement ou occasionelement  à l'un des 2 conseils de quartiers,
à participer à cette matinée, d'autant plus le CQ Est qui ne s'est pas réuni depuis janvier 2017.

info au 23/9:  en allant çà cette rencontre, nous avons su à 10h20 que cette activité était reportée

Lieu Mpt Courdimanche