Nouvelle AMAP
Jeudi 13 Octobre 2016, 20:30 - 22:30

L'Association Bures Orsay Nature vous informe : les buressois sont assez nombreux parmi vous et pourraient être intéressés par cette réunion (mais bien d'autres également !) : INVITATION A LA RÉUNION DE L’ AMAP DE L’YVETTE

L’ AMAP de l’ Yvette vous propose en tant qu’adhérents amapiens, sympathisants, ou producteurs de participer à cette première réunion qui a plusieurs objectifs :

-> Rappeler en détail la démarche  AMAP et son fonctionnement,

-> Présenter les 1er producteurs qui souhaitent collaborer avec l’AMAP de l’Yvette,

-> Échanger et répondre aux éventuelles questions,

-> Engager un contrat avec 1 ou plusieurs producteurs de votre choix dans cette démarche AMAP,

-> Signaler votre volonté de poursuivre activement avec l’équipe du bureau de l’AMAP, être référent producteur et vous inscrire au planning des distributions.

A noter :

Vous êtes déjà adhérent à l’AMAP et vous avez déjà versé un chèque d’adhésion -> vous êtes donc prioritaires pour contractualiser avec les producteurs de l’AMAP.
Pouvez-vous nous signaler/informer (par mail de préférence) si potentiellement un contrat de légumes pourrait vous intéresser (les modalités précises du contrat seront envoyés ultérieurement) afin de vous réserver un contrat (il n’y a que 30 parts de récoltes pour cette année).

Vous n’avez pas encore adhéré et vous souhaitez nous rejoindre et/ou simplement obtenir des informations -> venez à cette réunion pour adhérer  à l’AMAP de l’Yvette (15 € de cotisation). Dès l’acceptation de votre adhésion (par les membres du bureau), vous aurez la possibilité de vous inscrire sur les contrats légumes (et/ou autres productions ) en fonction des places disponibles.

Une fois les contrats engagés avec les producteurs, la 1ère distribution aura lieu début novembre 2016 dans le hall du Centre Culturel Marcel Pagnol (Rue Descartes, 91440 Bures-sur-Yvette) entre 17h et 19h.

Vous découvrirez les contrats producteurs (maraichage, miel, viande, cidre, chèvre).

Si vous ne pouvez pas participer à cette réunion et que vous souhaitez engager tout de même une action avec l’AMAP de l’Yvette  (adhésion, contrat, bénévolat…) nous nous tenons à votre disposition pour échanger par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre présence et souhaitons que vos engagements auprès des producteurs participent à améliorer à notre niveau le monde de demain !
Lieu mairie de Bures sur Yvette, salle du conseil municipal.