Terres et Cité
Jeudi 22 Septembre 2016, 14:00 - 17:00

1)  Nous avons le plaisir de vous inviter au Forum des adhérents de Terre et Cité, mercredi 21 Septembre

Pour ce forum nous aurons la chance d'accueillir Augustin Mille, Fondateur de KissKissBankBank pour une formation sur la manière de monter une campagne de financement participatif. Nous travaillerons sur quelques exemples concrets pour vous permettre à vous aussi de bénéficier de ces nouveaux systèmes de financement pour vos projets !

La matinée d'introduction au crowdfunding par KissKissBanlBank puis le déjeuner partagé sont eux ouverts à tous.

2)  Notre traditionnelle sortie découverte de la rentrée aura lieu jeudi 22 septembre, départ à 13h45 de la Maison des Paris-Sudiens (bâtiment 399 de l’Université). Nous partirons ensemble à la découverte du Plateau et de ses fermes agricoles en passant par les coteaux boisés.

Ce forum et cette sortie découverte s'inscrivent dans la nouvelle édition de Terres en fête 2016, #VousEtesIci, organisée du 21, 22 et 23 septembre sur le campus en partenariat avec l’Universite? Paris-Sud et la Fe?de?ration des Associations Etudiantes de l’Universite? Paris-Sud.
  Ces trois jours de festival seront sur le the?me de la qualite? de vie et des produits locaux sur notre territoire. Vous y e?tes les bienvenus.

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet

Inscrivez-vous ici !

Nous restons à votre disposition pour toute question et nous espérons vous retrouvez nombreux mercredi prochain !

Lieu au Proto204 sur le campus de l'Université Paris-Sud.