Boris Vian - présentation de saison
Vendredi 16 Septembre 2016, 20:00
Contact Espace culturel Boris Vian : 01 69 29 34 91

Soirée de présentation de saison

en entrée libre (sur réservation). Une soirée ouverte à tous les curieux de nature, abonnés conquis ou public intéressé ! Venez découvrir les résumés de tous les spectacles qui seront proposés cette année à Boris Vian. Laissez-vous toucher par l’écume des @rts 2016-2017et préparez-vous à de jolies surprises ! Juste-là, près de chez vous. Soirée éclairée par le spectacle de Tom Poisson « Heureux comme des cerfs-volants ».

La soirée sera suivie d’un cocktail proposé par :
- le restaurant d’application « Les Trois Fourneaux »
- et les associations ACPUO et A.C. West Indies.
Parce que la culture c’est avant tout du partage.

Lieu  Boris Vian