Folklore et Traditions
Dimanche 03 Juillet 2016, 12:00 - 18:00
Contact ACPUO

fin mai : précisions à venir

les voici le 28/6 /
Programme
Danses portugaises : Groupe Esperança (Les Ulis-Orsay) et Estrelas Douradas (Versailles) ?
Chants marins : Terre et Mer (Les Ulis) ?
Danses zumba : Association Graine de Soleil (Les Ulis)?
Danses latines/caribéennes/orientales/salsa/hip hop/street jazz/jeune chanteuse ulissienne  : Association Sundance 91 (Les Ulis) ?
Danses andalouses  : Association AMDV (Vitry sur Seine) ?
Danses orientales  : MJC d’Orsay ?
Danses Bollywood : Associations IDEP (Les Ulis) /VASANTHA NATYAM ?

ainsi que : Déjeuner sur place ou à emporter
Grillades et spécialités portugaises