Contact UAU

Union des Associations des Ulis

de préférence : Bernard Charpenet (président) :
01 69 28 35 61

ou Marie-Claude FLEURIEL (secrétaire)   01 69 28 58 10  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

et  si pas de réponses par ailleurs tentez votre chance au local tour octobre lundi vers 18h

• Permanences : généralement les lundis, 18h à 19h; téléphoner auparavant au 06 87 11 80 52
    (pendant vacances scolaires nous consulter au péalable)
  • les samedis matin de 11h à 12h30 ou lundi de 17h30 à 19h  au local UAU tour octobre (voir Agenda ou sur rendez-vous).
  • autres jours en semaine sur rendez-vous, voir Bernard Charpenet
  • site Internet : ouvert depuis 2002 : calendrier associatif, conseils et formations, infos, annuaire de 150 associations, etc…)
  • permanences juridiques sur les associations employeurs : sur rendez-vous avec l'association IFCPA, de l'Information à la Formation, Coup de Pouce aux Associations (01.64.46.49.25), délai rapide.

• Local de l’UAU : LCR Rdj de la Tour Octobre
  • Tel au local : (aux heures de réunion et de permanence)       n° : 09 72 12 10 62
    Rappel le 01 83 64 28 67 n'est plus en fonction depuis mars  2019

Association UAU chez Bernard Charpenet