balade ABON
Samedi 25 Juin 2016, 14:00

Une balade géologique,

Il nous guidera entre vallée et plateau :

"A travers une sortie sur le campus de l’Université Paris-Sud, de la vallée de l’Yvette jusqu’au plateau de Saclay, nous vous proposons de découvrir quelques aspects des études de terrain, et les grands traits de l’histoire géologique du Bassin Parisien. L’excursion sera agrémentée par la découverte de curiosités botaniques."

L'Association Bures Orsay Nature vous informe : La balade géologique est reportée au samedi 25 juin, en raison de l'état du site.

Elle sera toujours animée par Romain Le Goff, professeur agrégé et intervenant à la préparation de l’agrégation SV-STU d’Orsay.

Lieu RV à l’entrée principale du Campus, en bas de la rue Elisa Desjobert.