fête du sport
Samedi 18 Juin 2016, 13:30 - 21:00
Contact service Sports et COU

Placée sous le signe des Jeux Olympiques, la fête du sport propose de découvrir lors de cette édition quelques épreuves mythiques parmi les 400 représentées dans cette rencontre internationale. Le stade Jean-Marc Salinier, le skate park et la piscine rassembleront associations, sportifs et habitants autour des valeurs de dépassement de soi, de respect et de fraternité.

Programme :

De 13h30 à 17h30 | Stade Jean-Marc Salinier :
Ateliers d'initiations, stands, démonstrations sportives, buvette - crèpes;
Ateliers d’initiation - Circuit sportif de 30 ateliers, avec nombreuses associations

Sports de combat : aïkido, boxes, kungfu, taekwondo
Sports collectifs: baseball, basket-ball, football, handball, hockey sur roller, rugby, volleyball
Sports de raquettes : tennis, tennis de table
Sports de précision et de concentration, de vitesse ou d’endurance : athlétisme, cascades chorégraphiées, danses, escalade, escrime, gymnastique aux agrès, gymnastique volontaire, pétanque, randonnée, tir à l’arc.

et Skate park : initiations (Skate board, BMPX) et démonstrations (roller et patinette)
et aussi à la piscine animation sensa fun

Lieu stade Jean-Marc Salinier, Skate park, piscine