CQE: Balades du Conseil de quartier Est
Samedi 11 Juin 2016, 09:30 - 12:30
Contact démocratie locale

Balades du Conseil de quartier Est

Quel est le meilleur moyen d’améliorer la vie de son quartier si ce n’est en allant sur le terrain ? C’est justement l’initiative du Conseil de quartier Est qui vous invite à la prochaine balade de quartier,  de 9h30 à 12h30.

Des balades pour aller à la rencontre des habitants, sensibiliser les riverains aux questions de propreté, de cadre de vie et constater les dégradations dans les quartiers.

Résidences : Le Barceleau ; le Bois du roi ; lesPampres ; les Vignes de bures ; la Treille.

Des balades, pour quoi faire ?

Lors de ces balades, auxquelles assisteront les membres du Conseil de quartier ainsi que les élus délégués à la Démocratie locale (Mériam Haddad et Franck Bernard), des photos seront prises afin de constater les faits. Le service Démocratie locale se chargera de faire le lien avec les services de la ville afin de réduire les nuisances liées à ces comportements mettant en difficulté le bien vivre dans sa ville et ensemble.

Plus tard dans l’année, lorsque tous les quartiers auront été couverts, ces clichés seront présentés dans le cadre d’une exposition à la Maison Pour Tous de Courdimanche afin de mobiliser chacun à ce problème qui nous concerne tous et aussi, espérer des améliorations !

Lieu Point de départ : Parking du centre commercial de la Treille.