Porte ouverte SGF
Début Samedi 14 Mai 2016
Fin Dimanche 15 Mai 2016
Contact  F. Prieur : 0762383459

Opération porte ouverte des scouts et guides des Ulis

Le groupe scouts et guides de France Jean XXIII des Ulis propose à tous les enfants et adolescents
qui le souhaitent de venir découvrir ce qu’est le scoutisme à l’occasion du week-end 14 et 15/5/2016.
Il se déroulera en pleine nature dans une propriété fermée proche.
Ce sera l’occasion d’apprendre à faire la cuisine au feu de bois, de dormir sous la tente, de jouer et découvrir la nature en s’amusant.

Si tu as entre 17 et 30 ans, tu es invité à rejoindre les jeunes bénévoles du groupe pour vivre cette aventure.

Un week-end pas comme les autre !

Lieu indiqué sur inscriptions