Echanges des associations des Ulis avec candidats

Démarche d'échanges des associations des Ulis

avec les candidats aux élections municipales 2008, sur la vie associative

- Synthèse des questions et demandes des associations :

réflexion réalisée entre associations en janvier-début février 2008

- Document-questionnaire sur la vie associative à télécharger.
(Nos questions et nos demandes aux listes candidates aux municipales 2008 aux Ulis 91)
élaboré entre responsables d’associations, avec le CA de l’UAU

Rencontres avec les 4 listes de candidats aux élections municipales entre le 11 et le 21 février 2008.

- Synthèse des réponses des listes candidates aux questions sur la vie associative.

Démarche analogue en 2014

bientôt en ligne

Le Livre blanc UAU de 1994.

- Pour e Livre blanc UAU de 1994.vérifier ce qui a été réalisé notamment par la Municipalité parmi les demandes faites fin 1994.

voir le Livre blanc UAU de 1994.