jeudi, 31 décembre 2015 12:15

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Aux Ulis plusieurs moyens à disposition des associations  :

- entre militants associatifs,  chaque mois la Lettre d'Information de l'UAU (Le Partenaire associatif)
vers la population: 3 fois par an "le PHARE" journal d'expression citoyenne, édité par l'association APEX*Ulis:

le site Internet de l'UAU (vous y êtes), allez régulièrement le voir,
et surtout envoyer les infos de votre association à faire passer, il en est de même pour la Lettre d'Infos UAU,

et aussi: avec Mairie
+ LeVillage des Associations le 2 septembre 2023 en centre ville
et les panneaux électroniques (s'adresser au service Communication des Ulis).

Voir aussi  courrier aux assoc mi mars 2017

d'autres moyens avec l'aide de l'UAU

Lu 4200 fois Dernière modification le vendredi, 26 mai 2023 19:00
UAU