mercredi, 23 décembre 2015 23:40

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Aux Ulis des publications réalisées par les associations

- pour la population Le Phare  prochain= N°67  envoi articles par auteurs mi juin,1er Comité rédaction 30/6, 2e CR mercredi 5/9;
livraison le 1/10, distribution sur15 jours suivants

- pour les militants associatifs
Lettre d'Information de l'UAU-Le Partenaire associatif Dernière  Lettre d'info= juillet 2018 réalisations juin , projets del'été  et autres infos
Prochaine Lettre d'info=  septembre 2018  envoyez infos avant le 28/8 (réalisations de l'été, projets  de septembre

juin 2018 réalisations mai , projets de juin  et autres infos) mai 2018 parution 3 et 4/5 ; avril 2018  - parution 5 et 6/4; mars 2018  - parue les 2 et 3/3; février 2018  - parue les 5 et 6/2, Janvier 2018  (paru 13 et 14/1), décembre 2017 parution 8/12, novembre 2017 parution 2-3/11, octobre 2017parution 8/10, septembre 2017 parution 14/9, juillet 2017 paru autour14/7, juin2017paru  9/6, mai 2017paru  2 et 3/5, avril 2017paru  3 et 4/4, mars 2017 paru 3 et 4/3 , février  2017 paru  2 et 3/2/17

Lettre info UAU paraît tous les mois (11 N° par an) envoyée par mail
associations des Ulis et environs envoyez vos informations et projets  et activités du mois précédent

PLUS d'infos

a) pour les militants associatifs,

+ le site Internet de l'UAU (vous y êtes), allez régulièrement le voir,
et surtout envoyer les infos de votre association à faire passer, il en est de même pour la Lettre d'Infos UAU,
avec son AGENDA des activités associatives

+ Lettres d'information UAU
associations des Ulis et environs : envoyer vos informations fin du mois précédent
-pour les précédentes voir plus bas

b) pour la population:
+ le journal d'expression citoyenne "le PHARE", édité par l'association APEX*Ulis 3 fois par an (16 à 20 pages), distribué dans toutes les boîtes aux lettres et équipements

PHAREN°66 envoi articles par auteurs mi mars,1er Cimité rédaction28mars, 2e CR mardi 17/4; livraison le 16/5,distribution sur15 jours suivants

N°65 : articles devaient être envoyés avant mi novembre-1er Comité rédaction17 nov, ivraison lundi15/1/18, distribution sur 15 jours suivants (fini au 30/1)

PHARE N°64  articles devaient être envoyés avant le 20/6- le 1er Comité de rédaction  a eu lieu fin juin, le 2e le 31/8/17, le 3e après le Forum assoc du 9/9; livraison le 27/9, et distribution faite à partir du 28/9 et terminée avant fin octobre, y compris dans nouvelles résidences du Gard, de la nouvelle Daunièce-Foncia, et nouveau Amonts;N°64  livraison le 27/9 et distribution faite à partir du 28/9

PHARE N°63 préparationde fin mars à fin avril, parution livré le 11 mai 2017; distribution faite 2e quinzaine  de mai ;

- PHARE N°62 préparation de mi novembre à mi décembre; en impression fin décembre début janvier, livré le 11 janvier 2017; distribution en cours 2e quinzaine  janvier; - au delà du 20 janvier si  vous n'avez pas eu le N°62 contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- PHARE N°61 sortie  début octobre 2016, distribution sur15à20 jours; préparation envoi articles avant26 juin,parution début octobre,après3comités de rédaction et mise en page bénévoles etimpression)
PHARE N°60,  parution mi mai   N°60, distribution à partir du 18/5 au 10/6
- PHARE N°59, paru le 15 janvier 2016, distribution dans les résidences du 16/1 au 5/2,

-précédentes Lettres d'information UAU