SNC = Solidarités Nouvelles face au Chômage

Président(e): Roland Loeber et contacts Ulis :Pierre Prousteau
BURES/Yvette
pierre.prousteau@yahoo.fr

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Téléphone: 01 69 28 24 58

But

SNC, Solidarités Nouvelles face au Chômage est une association d’envergure nationale de lutte contre le chômage. Environ 1200 bénévoles aident en France les demandeurs d’emploi dans leur réflexion et leur recherche d’un travail. Ils ont accompagné 2000 demandeurs d’emploi en 2008.

Activités

Sur le secteur (communes autour d’Orsay), 10 personnes rendent ce service gratuitement et sans limitation de temps ; c’est un accompagnement personnalisé en toute discrétion