Patch Passion

91940
LES ULIS
nelly.keller@wanadoo.fr

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

OBJECTIFS

Ateliers libres de patchwork, techniques diverses main et machine.

L'association est ouverte aux adultes qui désirent réaliser des objets décoratifs en tissu, en jouant avec es formes et les couleurs, en utilisant les techniques du patchwork.

Il faut aimer coudre et être assez minutieux et patient.
Du fil, des aiguilles,des morceaux de tissus suffisent pour s'initier

ACTIVITES

*les ateliers sans professeur : reprise des activités le 13septembre 2010

• Les 1er, 3e et 5e lundis soirs (20h à 22h), salle Summerhill
  • Les lundis après-midi de 13 H30 à 16 H30 salle Charlie Parker (MPT de Courdimanche)
  •  Les vendredis après-midi de 13 H30 à 16 H30 salle Charlie Parker (MPT de Courdimanche).

sauf pendant vacances scolaires.

* Autres activités ponctuelles :

Un quilting-bee est organisé tous les an,