Annuaire des associations des Ulis

Au delà de la tolérance ...se connaître, écouter, accueillir, pour * Témoigner d’un engagement commun interreligieux en dépassant les querelles issues de l’Histoire.
Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement, actions de solidarité nationales aussi bien que locales dans les pays "du Sud"
Le Repair Café Orsay veut être une expérience ludique, pour faire durer nos objets usuels par des réparations qui s’avèrent souvent très simples.
Rucher associatif où les adhérents peuvent s'initier à l'apiculture et actions pédagogiques de sensibilisation des enfants au monde des abeilles.
Encourager le développement des jeunes artistes de l'Essonne
Nous sommes un groupe de proches réunis autour de la question de la prise en charge de jeunes adultes en situation de handicap.