Annuaire des associations des Ulis

section locale du mouvement national
assouplir, détendre, tonifier le corps en douceur, trouver le bien-être et l'harmonie du corps et de l'esprit.
Danses folkloriques. Cours et Révision de vocabulaire portugais. Sorties, dîners, spectacles, manifestations culturelles.
ÉQUIPE TUROOM - ASSOCIATION SPORT NATURE, organisateurs du RED28
Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement, actions de solidarité nationales aussi bien que locales dans les pays "du Sud"
L’épicerie sociale " Passerelle du Soleil" aide sur le plan alimentaire, de façon ponctuelle, les familles ou personnes en difficulté.