Cigales NOE

91940
Les Ulis
andree.leconte@orange.fr

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Aider des projets de l'ESS,
en mettant chaque mois une petite somme dans "une "cagnotte" commune.

le groupe local Nord Ouest 91

Sur le Nord ouest Essonne  une dizaine  de personnes e retrouvent chaque mois
pour étudier des projets qui peuvent être aidés.
Une somme est mise à dispostion des projets retenus pendant 5 ans.

Cigales NOE est adhérente du réseau Cigales IdF

Actualités des Cigales IdF

10 jours après notre assemblée générale (pour rappel, merci de vous inscrire à l'AG ici avant ce lundi 18 mars), nous aurons le plaisir de nous retrouver pour la prochaine Bourse aux projets !

BOURSE AUX PROJETS -  mardi 9 avril 2019 de 19h à 22h

A la Mairie du 3ème arrondissement, 2 rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence à la Bourse Aux Projets par retour de mail à l'adresse suivante : coordination@cigales-idf.asso.fr

Pensez à inviter vos proches (famille, ami.es, collègues), la BAP est en effet une belle occasion de faire découvrir le mouvement ! Voici le lien vers l'évènement facebook de cette BAP avec une description de l'évènement et le programme, vous pouvez les inviter directement sur l'évènement :).

Nous vous remercions de venir à cette BAP avec les dernières informations concernant le suivi de projets par votre club et de les inscrire sur la nouvelle Bourse Aux Projets en ligne.  Si vous n'avez pas les accès à la plateforme, demandez aux gérant·e·s de votre CIGALES de vous inviter et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ! Vous pouvez aussi contacter l'équipe numérique à cette adresse : support-web@cigales-idf.asso.fr pour tout besoin d'aide dans l'utilisation du site et/ou suggestion :).

Le mardi 2 avril nous vous communiquerons l'ordre du jour avec le nom des projets sélectionnés qui seront accessible sur la BAP en ligne.

Bérangère DARTAU - Coordinatrice Régionale Association des CIGALES d'Ile-de-France

c/o B&L Evolution 21 rue Voltaire, 75011 ParisTéléphone : 06 49 07 59 19
coordination@cigales-idf.asso.fr