IDEP

91940
Les ULIS
didier.cazes@orange.com

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Téléphone: 09 62 38 40 75

Indian development education project

l'ONG met en place en Inde du Sud des actions décentralisées
visant à soutenir des microprojets en milieu scolaire,
nés et portés par des initiatives locales.

Actions en Inde
voir le site d'IDEP

Actions sur les Ulis
voir les New Letter

Actualités 2018-2019

New Letter de janvier 2019 liens

Actualités2017
février 2018 sera la période du prochain voyage VIP qui fera découvrir une partie de l’Inde du sud à tous ceux et celles
qui souhaiteraient découvrir la région abritant le projet Orathur 2018 et bien d’autres.
Je vous présenterais son parcours d’ici quelques semaines :
alors si vous êtes parmi les futurs candidats, préparez vos passeports !
(attention : ce voyage sur mesure ne s’adresse qu’aux donateurs et adhérents de l’idep).

Actualités automne 2016
Le 5 novembre 2016 , l’audition de la troupe professionnelle Vasantha Natyam aura lieu de 14h30 à 16h à la MPT de Courdimanche (Les Ulis – 91), sous la forme d’un cours de danse totalement filmé.
Dès 16h cours « découverte de la danse indienne » :  reste 5 inscriptions possibles le 16/10.

-    -          Le 12 novembre 2016, participer à notre "Slow time in the little India" d’automne. Une prestation pleine d’exotisme proposée par l’idep pour une immersion de 5 heures dans les us et coutumes de l’Inde du Sud, cela par groupe d’une 10e de personnes. Pour 65 €/par personnes (au lieu de 70 €) vous découvrirez exceptionnellement ce qu’est la vie au quotidien à Pondichéry : les courses, le temple, le déjeuner ainsi que le the time. Renseignez-vous et inscrivez-vous !

-          Les 18 et 19 novembre 2016, en participant à l’opération microDON au franprix des Ulis, cela en conclusion de la semaine de la solidarité internationale. Vous pouvez nous aider en tant que bénévoles pour la distribution des flyers ou en tant que client de ce supermarché local. Nous avons besoin de bénévoles pour assurer la présence continue sur 2 jours in situ : Franprix des Ulis en centre-ville.