Petit déjeuner ESS
Mardi 30 Mai 2023, 08:30 - 10:00

Nous sommes ravis de vous retrouver le 30 mai pour un petit déjeuner convivial et constructif !

Suite à nos rencontres précédentes, des volontés et des envies de partager voient le jour,
et nous vous proposons un petit déjeuner convivial et constructif
angle rue Magellan et rue du Chemin des femmes.

Ce sera en effet l'occasion de continuer sur les échanges et idées émises le 16 février par les personnes qui étaient présentes
afin de réunir nos besoins et lancer les futures actions de coopération.

Inscrivez- vous ici !
Lieu Massy locaux de Novaxia, chez Coopère au 12 rue Magellan