Semaine mobilité
Vendredi 16 Septembre 2022
Contact CPS

Semaine de la mobilité

Du 16 au 22 septembre, la Communauté d’agglomération Paris-Saclay rendez-vous pour la Semaine européenne de la mobilité.

Temps d'échanges sur les navettes de l'Agglo le 16 au marché des Ulis

le  jeudi 22

Job Dating : Conducteur/Chauffeur  9h à 11h parvis de la gare TGV de Massy-Atlantis à Massy

Forum des Mobilités Actives et Innovantes  : Acheter un vélo, apprendre à le réparer, découvrir les véhicules autonomes,
discuter avec les grands acteurs de la mobilité : rendez-vous sur le parvis CentraleSupelec au cœur du campus Paris-Saclay.

12h-14h30 Stands d’informations mobilités et présentations des véhicules du futur :Agglo Paris-Saclay, RATP ,:RATP CAP : information voyageurs réseau bus Paris-Saclay (horaires, plans,), Autocars Dominique : Navettes de l’agglo ; Société du Grand Paris;Île-de-France Mobilités :;EPA Paris-Saclay actions mobilités innovantes.

14h -18h : Atelier co-réparation cycle ; Braderie vélos ; Atelier marquage vélo
avec Bicycode, Mieux se déplacer à Bicyclette et la Recyclerie sportive.

Plus d'infos

Lieu parvis CentraleSupelec