Village des possibles
Vendredi 24 Juin 2022
Cette répétition est une exception
Clics : 27

Village des possibles  quartier Hautes Plaines vendredi 24 juin de 16h à 20h. Fête de quartier et animations,

l'AVAG- jeux et repair Café, LéoLagrange avec plusieurs assoc adhérentes à l'UAU, dont la musique avec Mélénine et l'EMU

et aussi avec l'AVAG

• 4 et 5 juin, Festival les Ulis en vert. Atelier réparation/bricolage et animation jeu.
  • Village des possibles  quartier Chantereine mercredi 8 juin 14h à 18h. Atelier Réparation/bricolage et animation jeu.
  • Vendredi 10 juin fête de la ludothèque " les 12 travaux de l'AVAG" soirée familiale de 19h30 à 22h.
Lieu quartier Hautes Plaines

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,
- les événements des associations des Ulis et environs, les événements municiapux des Ulis concernant les associations,