visite musée
Mardi 07 Juin 2022

visite guidée du musée du Hurepoix le mardi 7 juin 2022, quelques places sont encore possibles

5 place de la victoire 91120 PALAISEAU (14h)

Pour l’organisation de cette visite, merci de remplir le formulaire de participation.

Exceptionnellement vous pourrez régler par chèque à l’ordre de Pätch sur place.

Réponse possible par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant samedi 4 juin.

Lieu  PALAISEAU