conférence FCS
Mercredi 11 Mai 2022, 20:30

prochaine rencontre  « Vagues Covid et questions éthiques au Centre Hospitalier Sud Francilien »

à Gif et par visioconférence Zoom

Deux médecins directement impliqués dans la crise du Covid  aborderont les problèmes rencontrés
sans y avoir été préparé, comme des choix éthiques difficiles à faire et les soutiens nécessaires au corps médical.
La rencontre du 11 mai donnera l’occasion d’échanger avec tous ceux qui le souhaitent.
Avec Sylvie Boulesteix, responsable de l’Unité mobile de soins palliatifs du Centre Hospitalier Sud Francilien  (CHSF)
et François Bildstein, pneumologue au CHSF, diacre permanent  et responsable du groupe de bioéthique du diocèse de l’Essonne.

Lieu salle Teilhard de Chardin 13 rue Amodru, 91190 Gif sur Yvette