Concertdes Rois
Dimanche 16 Janvier 2022, 17:00
Cette répétition est une exception

CONCERT DES ROIS LES ULIS : 15 et 16 janvier 2022
Samedi 15 janvier 2022 à 20h30
et dimanche 16 janvier à 17h

Billetterie ouverte une demi-heure avant le concert. Réservations possibles 07 49 43 33 16

Dans ces temps suspendus, l’orchestre Odyssée Symphonique a repris ses activités. L’orchestre, qui a assuré des con-
certs au Centre Saint-Jean XXIII depuis une trentaine d’années, serait honoré de votre présence.

Un programme empreint de rythmes slaves et de mélodies inoubliables : En ouverture, quelques clins d’œil

- Concerto de Max Bruch avec Marianne Piketty, soliste (lauréate des Victoires de la Musique)

- Symphonie 8 de Dvorak

Direction musicale : Sabine Aubert Chef d’Orchestre
La musique vivante ne peut pas vivre sans public. Nous espérons que vous viendrez partager ces moments avec joie.

Lieu Centre Jean XXIII Les Ulis