conférence FCS
Mercredi 05 Janvier 2022, 20:30
Contact FCS

et par zoom , "Ressources du Christianisme"
avec François Jullien, philosophe, sinologue et helléniste.

L’Europe est en malaise de ne plus savoir que faire, aujourd’hui, du christianisme.
Le christianisme sera abordé à titre de ressources qui sont, disponibles,
à qui les explore et les exploite.  Sans y entrer par la foi, on suivra, dans l’évangile de  Jean
les filons féconds d’une pensée de l’existence.

FCS, Bonne et heureuse nouvelle  année !
Nous vous rappelons notre prochaine rencontre qui aura lieu :
Nous vous enverrons prochainement les identifiants « Zoom » pour participer à cette rencontre à distance.

Lieu salle Teilhard de Chardin, 13 rue Amodru à Gif sur Yvette,