activités AVAG
Samedi 16 Janvier 2021, 14:00 - 17:00
Contact Guillaume Palma

Ouverture de la ludothèque durant le mois de janvier 2021
Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année !
A compter du mercredi 6 janvier 2021, la ludothèque ainsi que l'espace Multimédia,
pourront accueillir à nouveau vos enfants,
et uniquement les enfants.
Seuls les enfants âgés de 8 à 16 ans seront autorisés à pénétrer dans l'enceinte de la ludothèque, avec port du masque obligatoire.
Les parents pourront venir les déposer et les rechercher, mais devront rester à l'extérieur de la structure,
en application des règlementations sanitaires en vigueur du décret du 15 décembre 2020.
Il sera toujours possible de venir emprunter des jeux via notre système de "Ludo-Drive".
Plus besoin de vous inscrire à l'avance sur notre site internet.
L'accès pour l'emprunt de jeux se fera par la baie vitrée de la ludothèque.
Seuls les enfants entreront par la porte d'entrée.
Horaires d’ouvertures : Mercredi et samedi de 14h à 17h
Merci de votre compréhension, nous espérons pouvoir vous accueillir tous très prochainement.
Cordialement L'équipe de l'association AVAG.

Lieu LUDAVAG 16-19 Hautes Plaines