Palestine Nord91
Mercredi 22 Septembre 2021
Vous êtes cordialement invité-e-s à la prochaine réunion du collectif
en intérieur (masques) ou extérieur selon météo
Après ce long silence pour cause de Covid, nous allons tenter de relancer enfin nos activités.
Le premier point à traiter est la préparation de l'exposition sur la
Palestine aux temps de l'empire ottoman, rendue possible par le travail de
Lionel et Patricia. Elle se tiendra du 18 au 23 octobre, avec un vernissage le 19.
Ensuite, la question qui se pose est la relance de nos ciné-débat sous passe
sanitaire. Plusieurs films palestiniens de grande qualité sont sortis ces derniers temps.
Toute autre suggestion sera bienvenue.

En raison de l'empêchement du principal intéressé,la réunion prévue ce mercredi
est reportée à une date ultérieure qui vous sera bientôt communiquée.

APrès consultation date maintenue au 22/9 cgt lieu et heure à Bures

Lieu contacter le Collectif pour vous inscrire