marquage vélo
Samedi 10 Octobre 2020, 10:00 - 12:00
Contact MDB Bures

Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté le marquage bicycode à Gif/Yvette fin septembre,
nous organisons une session à Bures/Yvette : pendant l'Atelier

Nous prévoyons des créneaux de 15 minutes par personne.

Tarif : 10 euros, en chèque ou espèce uniquement, gratuit pour les adhérents.
Pièces à prévoir : pièce d’identité + preuve d’achat du vélo s’il est récent + clé pour retirer la batterie s’il s’agit d’un VAE
À noter que les vélos chromés, en titane et en carbone ne peuvent pas être marqués. Par ailleurs, il existe un risque que la gravure abîme la peinture du vélo, sur six centimètres de longueur.

Lieu au marché de Bures