AG Comprendre
Mardi 29 Septembre 2020, 21:00
Contact jean lallot

Le Bureau de Comprendre invite cordialement les adhérents et sympathisants à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Ordre du jour

• • La menace du COVID : dispositions à prendre
  • • Rapport d’activité 2019-2020, par le président ; discussion, vote.
  • • Rapport financier 2019--2020, par le trésorier ; discussion, vote.
  • • Élection de nouveaux membres du Conseil d’administration.
    Les membres de l’actuel Conseil d’administration souhaitent très vivement élargir celui-ci à d'autres personnes désireuses de participer à l’animation de l’association. Les candidatures seront reçues jusqu’au 29 septembre inclus.
  • • Fixation du montant de la cotisation.
    N.B. Seuls prennent part aux votes les adhérents à jour de leur cotisation. Il est possible de remettre sa cotisation au trésorier (de préférence par chèque) à l’occasion de l’A.G.
  • • Tour de table pour recueillir les propositions de sujets et préparer les rencontres de l’année 2012-2013.
  • • Questions diverses.

Lieu 71, rue de Paris, à Orsay.-Grand Salon (rez-de-chaussée) de La Bouvêche