AG PôleS NOE
Mardi 29 Septembre 2020, 09:30 - 12:00

Prochaine assemblée générale du PôleS NOE

L’assemblée avait été reportée à l’automne, suite à l’épisode du confinement.

L’assemblée comportera une partie statutaire, avec le vote sur le rapport d’activité et le rapport financier, puis l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration.D’ores et déjà nous sollicitons des candidatures!

Le PôleS NOE souhaite que dans une deuxième partie s’ouvre un débat sur le thème suivant : « comment l’ESS donne des repères pour un modèle alternatif pour l’emploi ? »

assemblée générale de l’association PôleS NOE
le 29 septembre de 9h30 à 11h30, en visioconférence (coordonnées qui seront envoyées à part).

Etant donné les restrictions apportées aux réunions en local fermé pour cause de COVID, cette AG déjà reportée une fois pour la même raison, ne peut se tenir qu’en visioconférence, et nous renonçons au débat qui était prévu en deuxième partie. Nous comptons le faire lors d’un prochain ESS’presso.
Lieu en visio-conférence