nettoyage ville
Samedi 19 Septembre 2020, 10:00 - 18:00
Contact Municipalité des Ulis

World CleanUp Day 2020

La ville des Ulis s'engage au côté de l'association World CleanUp Day.
Tous les Ulissiens sont invités à participer à cet événement afin d'agir ensemble pour avoir une ville propre !

Pour y participer aux Ulis  :

• Rejoignez un des trois groupes ayant déjà organisé un événement :
    - le samedi 19 septembre de 10h à 12h, au Parc Nord.
    - le samedi 19 septembre de 10h à 18h, sur la place de la Liberté.
    - le mercredi 16 septembre de 14h à 16h, au collège de Mondétour.

Prêt de pinces, gants, animations, sensibilisation citoyenne.

Pour plus d'information sur les deux rendez-vous, cliquez sur la carte disponible sur le site World CleanUp Day.
  • ou infos

Lieu place de la Liberté et Parc Nord.