marché solidaire
Samedi 18 Juillet 2020, 13:00 - 19:00

boutique solidaire et collecte recyclée (en complément des collectes des mercredis)

vêtements, petits meubles, petit électroménager, livres, vaiselles, bibelots
même si à réparer
les objets seront nettoyés, réparéset transformés si besoin

La boutique éphémère sera installée à la Maison Pour Tous des Amonts et sera ouverte tous les samedis  (sauf le 1er et le 15 août).
Dans cette boutique, vous pouvez y déposer du matériel dont vous souhaitez vous débarrasser,
mais vous pourrez surtout acheter certains objets qui viennent d’être réparés par les bénévoles de la Ressourcerie Éphémère.

Lieu MPT Amonts