Bures en Transition
Mercredi 08 Juillet 2020
Cette répétition est une exception

Comme vous le savez, durant cette période, la Maison de l'Ecologie et de la Transition a dû fermer ses portes au public.

Mais nous étions toujours actifs ! Des tissus de la recyclerie ont été donnés à des habitants et associations pour la fabrication des masques et des blouses et le café associatif s'est transformé en banque alimentaire pour les étudiants en difficulté.

Et, après 14 semaines de fermeture, nous pouvons enfin accueillir du public à la recyclerie et au café ! Et nous ouvrirons tout le mois de juillet.

Pour chiner ou boire un verre, la recyclerie et le café associatif seront ouverts :
le mercredi, de 14h00 à 20h00,
le samedi, de 10h00 à 20h00 (22h00 selon l’affluence)
Tout cela sous réserve de la présence suffisante de bénévoles !

Concert en plein air sur l'amour mercredi 8 juillet à 19h30  !
Le professeur X vous propose sa conférence chantée d'amourologie en plein air et dans le respect des règles en vigueur ! Le spectacle, d'une durée d'une heure, est gratuit avec une participation libre au chapeau ( Public : ados et adultes).
Lieu  Maison de l'Ecologie et de la Transition à Bures -sous Marcel Pagnol