rando UTAN
Samedi 14 Mars 2020
Cette répétition est une exception
Contact http://lesulis.utan.org/ Chantal

LES COMPAGNONS DU DEVOIR ET DU TOUR DE FRANCE portes ouvertes :

Les portes ouvertes du site des Compagnons du Devoir, Place St Gervais à Paris, s’adressent d’abord aux jeunes en recherche d’apprentissage, d’où un intérêt moyen pour nous (anciens jeunes).
Nous pourrons malgré tout leur rendre une petite visite pour découvrir que le Compagnonnage, vieux de 6 siècles, existe toujours.

Nous profiterons d’être au cœur de Paris pour faire une balade tranquille dans ces quartiers toujours si intéressants, en saluant au passage "La Grande Blessée" (Cathédrale Notre Dame)

Nous prendrons le repas tiré du sac et trouverons un endroit agréable.

Rendez vous  9h20 pour un covoiturage éventuel. Prévenir Chantal.
ou RER Orsay Ville 9h45 (1ère voiture)
ou R.V. Paris sortie RER Fontaine St Michel à 10 h 30 .

Merci de prévenir Daniel de votre participation avant le 7 mars. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 64 58 41 96
Il doit prévenir au plus tôt les Compagnons du nombre de participants à cette visite.

Lieu RV Parking Valois 9h20 ou RER Orsay Ville