infos coronavirus
Vendredi 13 Mars 2020
Contact Mairie

Conformément aux déclarations du Président de la République du jeudi 12 mars, toutes les écoles (maternelles, élémentaires, collèges, lycée), seront fermées à partir de lundi et jusqu'à nouvel ordre.
Les élections municipales sont quant à elles maintenues
.

Les services opérationnels de la ville se réunissent ce matin pour informer des mesures prises dans le cadre de l'organisation des services municipaux et de la continuité des services publics.

RAPPEL : Á ce jour, ni la préfecture, ni l'ARS n'ont déclaré de cas de coronavirus aux Ulis.

plus d'infos Mairie

par le CD91
 Ce qu'il faut savoir sur le Coronavirus

Comment se transmet le Covid-19 ? Quels sont les gestes barrière à adopter pour se protéger et protéger son entourage ? Quels sont les symptômes du virus ?
L'infographie diffusée par Santé publique France répond à ces questions essentielles. Pour toutes interrogations complémentaires, le Gouvernement a mis en place un numéro vert : 0 800 130 000.

Lieu les Ulis